Assistant administration des Ventes H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Marly (59)
  • 05/09/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? 
Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? 


Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Assistant(e) amministration des ventes (ADV) 


Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de :

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation 
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation.
Poste à pourvoir en CDI.


Le profil idéal

Connaissances et compétences attendues :

Vous êtes :

Doté (e) d'un sens du contact et de l'accueil
Positif (ve) et rigoureux( se), de nature enthousiaste ?
Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 2 ans ? 
Vous maitrisez l'anglais ?
Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? 
Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? 

Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !


                                                                                                                                                      Pour candidater : justine.barco@alphea-conseil.fr
                                                                                                                                                                                                  A très vite !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 05/09/24
Alphea Conseil

Assistant administration des Ventes H/F

  • Ville Localisation : Marly (59) Hauts-de-France 59770
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/09/2024
s Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ?  Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ?  Alors nous avons le poste idéal pour vous !  Assistant(e)...
Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? 
Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? 


Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Assistant(e) amministration des ventes (ADV) 


Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de :

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation 
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation.
Poste à pourvoir en CDI.
2024-10-06T00:00:00+0200