Assistant administratif service achats H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Paris 8ème arrondissement (75)
  • 27/11/2024

Des questions ?

Vos missions

À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ?

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème.
 

Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale!


En tant qu’assistant achats, vos missions seront les suivantes : 


•  Contribuer à l’étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l’entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers.
• Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d’offres ou les négociations.
• Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges.
Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l’enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats.
• Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif.
• Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l’atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats.


Les + du poste :

- Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes 
- Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine).
- Ambiance conviviale, fort esprit d’équipe


Le profil idéal

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme bac + 2 minimum 
  • Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (service achats) est essentielle
  • Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique
  • Sens de l’organisation, rigueur, autonomie, capacités d’adaptation
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ?

Ne passez pas à côté de cette offre, postulez!

Vous pouvez me joindre par email : claire.cornic@alphea-conseil.fr ou par téléphone au 06.17.27.16.71
EUR
30000 YEAR
Date de parution 27/11/24
Alphea Conseil

Assistant administratif service achats H/F

  • Ville Localisation : Paris 8ème arrondissement (75) Île-de-France 75008
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 27/11/2024
s À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème.   Notre...
À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ?

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème.
 

Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale!


En tant qu’assistant achats, vos missions seront les suivantes : 


•  Contribuer à l’étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l’entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers.
• Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d’offres ou les négociations.
• Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges.
Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l’enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats.
• Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif.
• Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l’atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats.


Les + du poste :

- Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes 
- Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine).
- Ambiance conviviale, fort esprit d’équipe
2024-12-28T00:00:00+0100