- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Marseille (13)
- 03/12/2021
Des questions ?
- Claire TESTAGROSSA
- 07 68 62 03 12
- efvececfc@alphea-conseil.fr
- Ref: claire.t@alphea-conseil.fr
Vos missions
Vous aimez la facturation et la gestion administrative ?
Vous lisez la bonne annonce !
Notre client, leader sur la formation professionnelle continue en santé depuis plus de 20 ans, recherche un(e) assistant(e) administratif et financier.
Basé au 6ème arrondissement de Marseille et rattaché(e) au Directeur Général, vous serez l’interlocuteur.rice privilégié(e) avec le cabinet comptable.
Dans ce cadre, vous réaliserez les missions suivantes :
-facturation
-gestion des notes de frais
-réaliser les règlements fournisseurs
-préparer les remises de chèques
-vérifier les documents de préfacturation (émargements, attestations…)
-participation avec l’expert-comptable au bilan
Le contrat proposé est un CDI de 35h/semaine, temps plein, rémunéré entre 1750 et 1850 euros brut par mois.
Le profil idéal
Prérequis :
-être diplômé(e) d’un BAC+2, DUT, idéalement d'un BTS Assistant de Gestion
-avoir minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire
-maîtriser Excel et les ERP
-être à l’aise sur l’informatique
-avoir l’habitude de travailler sur des logiciels métiers
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique ?
Alors n'hésitez plus, postulez ! Ce poste est fait pour vous !
Contact : claire.t@alphea-conseil.fr