Assistant administratif et comptable H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Seclin (59)
  • 14/01/2022

Des questions ?

  • Gwénaëlle PHOU

Vos missions


Vous détestez la routine et recherchez un poste diversifié et riche ?
Vous êtes multi-casquettes ?
Dynamique et grand communicant, vous aimez aller à la rencontre des entreprises et nouer sans cesse de nouveaux contacts ?
Vous vous épanouissez en mêlant l'administratif et la saisie comptable ?
J'ai une très belle et rare opportunité à vous présenter !

Je recherche un Assistant administratif et comptable H/F sur le secteur de Seclin (59) !


Il s'agit d'une création de poste et ce qui est sûr c'est que vous ne vous ennuyerez pas et vous enrichirez d'échanges au quotidien !

Vous rejoindrez un cabinet comptable mais serez très régulièrement délégué dans les entreprises clientes du cabinet. En effet, selon les besoins, réguliers ou ponctuels, vous travaillerez pour les entreprises depuis le cabinet ou irez sinon sur place. Il s'agit d'entreprises locales aux alentours proches du cabinet !

Vous interviendrez ainsi pour le compte d'entreprises de secteurs d'activité et de tailles diverses.

Vos missions seront très diversifiées et seront centrées autour de la gestion de l'administratif et de la saisie comptable pour des entreprises clientes du cabinet :

  • Vous prenez en charge la saisie de la comptabilité :  factures clients et fournisseurs, règlements, avoirs, encaissements...
  • Vous dématérialisez les factures pour les intégrer dans le logiciel comptable.
  • Vous classez des dossiers ou des factures.
  • Vous facturez des loyers et gérez les quittances pour des SCI.
  • Vous mettez à jour mensuellement la saisie comptable des entreprises.
Vous intervenez directement dans l'entreprise ou alors vous gérez la saisie à distance depuis le cabinet.

Vous avez obligatoirement le permis et la voiture.

Rémunération attractive, conditions de travail idéales, télétravail mis en place.


Le profil idéal


De formation dans l'administratif, le secrétariat, l'assistanat de direction ou la comptabilité, vous possédez 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise, avec obligatoirement des missions de saisie comptable.

Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels comptables.

Vous collaborerez avec des comptables, des dirigeants d'entreprises, les collaborateurs/trices du cabinet .

Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre état d'esprit qui vous permettra de réussir sur ce poste et de vous épanouir !

Vous êtes un bon communicant et aimez faire de nouvelles rencontres ou échanger avec divers personnes ?
Vous êtes ouvert d'esprit, dynamique, enthousiaste et avez beaucoup de plaisir à travailler ?
Vous êtes agile et réactif ?
Votre excellent sens du relationnel, votre écoute, votre disponibilité vous permettent de nouer un lien de confiance avec les clients ?

Pour rejoindre ce cabinet évolué et enthousiaste, on attendra de vous de l'engagement, de la sincérité, de la confiance et de l'enthousiasme !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, n’hésitez pas et ne passez pas à côté de cette opportunité rare et belle !

Postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : gwenaelle@alphea-conseil.fr 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 14/01/22
Alphea Conseil

Assistant administratif et comptable H/F

  • Ville Localisation : Seclin (59) Hauts-de-France 59113
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/01/2022
s Vous détestez la routine et recherchez un poste diversifié et riche ? Vous êtes multi-casquettes ? Dynamique et grand communicant, vous aimez aller à la rencontre des entreprises et nouer sans cesse de nouveaux contacts ? Vous vous...

Vous détestez la routine et recherchez un poste diversifié et riche ?
Vous êtes multi-casquettes ?
Dynamique et grand communicant, vous aimez aller à la rencontre des entreprises et nouer sans cesse de nouveaux contacts ?
Vous vous épanouissez en mêlant l'administratif et la saisie comptable ?
J'ai une très belle et rare opportunité à vous présenter !

Je recherche un Assistant administratif et comptable H/F sur le secteur de Seclin (59) !


Il s'agit d'une création de poste et ce qui est sûr c'est que vous ne vous ennuyerez pas et vous enrichirez d'échanges au quotidien !

Vous rejoindrez un cabinet comptable mais serez très régulièrement délégué dans les entreprises clientes du cabinet. En effet, selon les besoins, réguliers ou ponctuels, vous travaillerez pour les entreprises depuis le cabinet ou irez sinon sur place. Il s'agit d'entreprises locales aux alentours proches du cabinet !

Vous interviendrez ainsi pour le compte d'entreprises de secteurs d'activité et de tailles diverses.

Vos missions seront très diversifiées et seront centrées autour de la gestion de l'administratif et de la saisie comptable pour des entreprises clientes du cabinet :

  • Vous prenez en charge la saisie de la comptabilité :  factures clients et fournisseurs, règlements, avoirs, encaissements...
  • Vous dématérialisez les factures pour les intégrer dans le logiciel comptable.
  • Vous classez des dossiers ou des factures.
  • Vous facturez des loyers et gérez les quittances pour des SCI.
  • Vous mettez à jour mensuellement la saisie comptable des entreprises.
Vous intervenez directement dans l'entreprise ou alors vous gérez la saisie à distance depuis le cabinet.

Vous avez obligatoirement le permis et la voiture.

Rémunération attractive, conditions de travail idéales, télétravail mis en place.
2022-02-07T00:00:00+0100