Assistant Administratif et Commercial H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44)
  • 09/12/2022

Des questions ?

Vos missions

Vous avez un excellent sens du relationnel ?
Vous recherchez avant tout  un poste varié et rythmé  ?
Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale avec des valeurs fortes ?

Alors, je vous invite vivement à continuer votre lecture et découvrir ce nouveau poste à pourvoir en CDI  !

Nous recherchons un Assistant Administration des ventes H/F basé au Sud de Nantes pour évoluer dans un secteur en pleine croissance.

Rattaché directement à l'équipe de Direction, vous êtes le véritable intermédiaire entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes.

Pour cela, vous assurez les missions suivantes :

  • Vous êtes au coeur de l'entreprise : Vous assurez l’accueil téléphonique ou physique des clients et des fournisseurs, vous gérez et suivez les prospects, vous faites circuler l' information entre les différents acteurs internes et externes. 
  • Vous êtes le gardien des dossiers : Vous suivez les clients et fournisseurs de A à Z en passant par la facturation, la correspondance, la saisie des en-cours  et le classement, Si besoin, vous relancez les clients lorsque le moment est venu ! 
  • Vous aimez la communication digitale : Vous faites vivre le site internet, la page LinKedin et Google My Bussiness.
  • Vous avez une fibre commerciale : Vous participez à la force de vente en présentant la gamme des produits dédiés à la location.
Vous travaillerez sur un rythme de 35h / semaine.


Le profil idéal

Vous me suivez toujours ? Alors, voici ce qui plaira à l'entreprise:

  • Le travail en équipe vous stimule.
  • Vos points fort sont la communication et le sens du service.
  • Vous êtes une personne enthousiaste, très dynamique, avec un bon sens du commerce et le sens de l'organisation ont été soulignés par vos précédents employeurs.
  • La ponctualité est fondamentale pour vous et vous êtes endurant et résistant au stress.
  • Vous avez impérativement une bonne maîtrise des outils informatiques (Word et Excel niveau confirmé) et internet.
  • Des notions comptables et marketing seraient un vrai plus !


    Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes tenté par cette aventure ? Alors, n'hésitez pas et postulez ou envoyez moi votre CV par mail: vanessa@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 09/12/22
Alphea Conseil

Assistant Administratif et Commercial H/F

  • Ville Localisation : Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44) Pays de la Loire 44310
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 09/12/2022
s Vous avez un excellent sens du relationnel ?Vous recherchez avant tout  un poste varié et rythmé  ?Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale avec des valeurs fortes ?Alors, je vous invite vivement à continuer votre lecture et...

Vous avez un excellent sens du relationnel ?
Vous recherchez avant tout  un poste varié et rythmé  ?
Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale avec des valeurs fortes ?

Alors, je vous invite vivement à continuer votre lecture et découvrir ce nouveau poste à pourvoir en CDI  !

Nous recherchons un Assistant Administration des ventes H/F basé au Sud de Nantes pour évoluer dans un secteur en pleine croissance.

Rattaché directement à l'équipe de Direction, vous êtes le véritable intermédiaire entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes.

Pour cela, vous assurez les missions suivantes :

  • Vous êtes au coeur de l'entreprise : Vous assurez l’accueil téléphonique ou physique des clients et des fournisseurs, vous gérez et suivez les prospects, vous faites circuler l' information entre les différents acteurs internes et externes. 
  • Vous êtes le gardien des dossiers : Vous suivez les clients et fournisseurs de A à Z en passant par la facturation, la correspondance, la saisie des en-cours  et le classement, Si besoin, vous relancez les clients lorsque le moment est venu ! 
  • Vous aimez la communication digitale : Vous faites vivre le site internet, la page LinKedin et Google My Bussiness.
  • Vous avez une fibre commerciale : Vous participez à la force de vente en présentant la gamme des produits dédiés à la location.
Vous travaillerez sur un rythme de 35h / semaine.
2023-01-09T00:00:00+0100