- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Clisson (44)
- 09/12/2022
Des questions ?
- Vanessa ESCARIEUX
- 07 66 50 14 12
- vanessa@alphea-conseil.fr
- Ref: VES/AADV/20221206
Vos missions
Vous avez un excellent sens du relationnel ?
Vous recherchez avant tout un poste varié et rythmé ?
Vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale avec des valeurs fortes ?
Alors, je vous invite vivement à continuer votre lecture et découvrir ce nouveau poste à pourvoir en CDI !
Nous recherchons un Assistant Administration des ventes H/F basé au Sud de Nantes pour évoluer dans un secteur en pleine croissance.
Rattaché directement à l'équipe de Direction, vous êtes le véritable intermédiaire entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes.
Pour cela, vous assurez les missions suivantes :
- Vous êtes au coeur de l'entreprise : Vous assurez l’accueil téléphonique ou physique des clients et des fournisseurs, vous gérez et suivez les prospects, vous faites circuler l' information entre les différents acteurs internes et externes.
- Vous êtes le gardien des dossiers : Vous suivez les clients et fournisseurs de A à Z en passant par la facturation, la correspondance, la saisie des en-cours et le classement, Si besoin, vous relancez les clients lorsque le moment est venu !
- Vous aimez la communication digitale : Vous faites vivre le site internet, la page LinKedin et Google My Bussiness.
- Vous avez une fibre commerciale : Vous participez à la force de vente en présentant la gamme des produits dédiés à la location.
Le profil idéal
Vous me suivez toujours ? Alors, voici ce qui plaira à l'entreprise:
- Le travail en équipe vous stimule.
- Vos points fort sont la communication et le sens du service.
- Vous êtes une personne enthousiaste, très dynamique, avec un bon sens du commerce et le sens de l'organisation ont été soulignés par vos précédents employeurs.
- La ponctualité est fondamentale pour vous et vous êtes endurant et résistant au stress.
- Vous avez impérativement une bonne maîtrise des outils informatiques (Word et Excel niveau confirmé) et internet.
- Des notions comptables et marketing seraient un vrai plus !
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes tenté par cette aventure ? Alors, n'hésitez pas et postulez ou envoyez moi votre CV par mail: vanessa@alphea-conseil.fr