Assistant administratif - Alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Bourg-de-Péage (26)
  • 30/04/2021

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Vos missions

Ressources Humaines  :

  • Participer au suivi et à la planification des formations (inscription, choix des organismes de formation, suivi administratif…)
  • Organiser les voyages des collaborateurs dans le cadre de leurs déplacements (réservation des trains, voitures de location, vols, hôtels) et gérer les démarches administratives (demandes de passeports, de visas, gestion des carnets d’accès…)

Comptabilité/administration :

  • Enregistrer des commandes
  • Créer les clients dans le logiciel de gestion
  • Envoyer les rapports de fin de chantier
  • Archiver les dossiers d’affaires pour assurer un suivi
  • Réaliser les FIDAA et PEI pour les accès en centrale nucléaire
  • Etablir les factures

Sécurité :

  • Organiser la planification des « Safety morning »
  • Participer à l’organisation d’événements


Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Bachelor Management gestion, à l’ECEMA Valence.

Vous êtes rigoureux-se et réactif-ve.
Vous êtes doté(e) d’un bon sens de la communication.
Vous appréciez le travail administratif et en équipe.
Votre orthographe est irréprochable.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez plus, postulez !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 30/04/21
Alphea Conseil

Assistant administratif - Alternance H/F

  • Ville Localisation : Bourg-de-Péage (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26300
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 30/04/2021
s Ressources Humaines  : Participer au suivi et à la planification des formations (inscription, choix des organismes de formation, suivi administratif…) Organiser les voyages des collaborateurs dans le cadre de leurs déplacements...
Ressources Humaines  :

  • Participer au suivi et à la planification des formations (inscription, choix des organismes de formation, suivi administratif…)
  • Organiser les voyages des collaborateurs dans le cadre de leurs déplacements (réservation des trains, voitures de location, vols, hôtels) et gérer les démarches administratives (demandes de passeports, de visas, gestion des carnets d’accès…)

Comptabilité/administration :

  • Enregistrer des commandes
  • Créer les clients dans le logiciel de gestion
  • Envoyer les rapports de fin de chantier
  • Archiver les dossiers d’affaires pour assurer un suivi
  • Réaliser les FIDAA et PEI pour les accès en centrale nucléaire
  • Etablir les factures

Sécurité :

  • Organiser la planification des « Safety morning »
  • Participer à l’organisation d’événements
2021-05-31T00:00:00+0200