Alternant Logistique H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Saint-Donat-sur-l'Herbasse (26)
  • 30/04/2021

Des questions ?

Vos missions

Nous sommes à la recherche pour notre partenaire spécialisée dans l'activité du transport, d'un alternant logistique pour le service achat

Suivi des approvisionnements :
  • Suivi des délais avec les fournisseurs, gestion des plannings
  • Ordonnancement des entrées et sorties des véhicules sur le parc
  • Relations avec les fournisseurs et les agences du groupe
Mise en place d’indicateurs de performance pour le suivi des coûts
  • Création des KPIs
  • Création des processus pour uniformiser la collecte des données
  • Analyse des données et mise en place d’actions correctives
Mise en place d’une politique achat :
  • Définition du plan de renouvellement
  • Création du processus de commandes
En transversal sur tous ces sujets :
  • Amélioration et évolution de notre système d’information
  • Communication et partage d’informations


Le profil idéal

Le/la candidat(e) devra obligatoirement intégrer le B3 Management Gestion à ECEMA Valence.

Vous êtes dynamique, volontaire et autonome.
Une expérience en système d’informations serait un plus.

Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ?

Alors n’hésitez pas, et postuler !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 30/04/21
Alphea Conseil

Alternant Logistique H/F

  • Ville Localisation : Saint-Donat-sur-l'Herbasse (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26260
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 30/04/2021
s Nous sommes à la recherche pour notre partenaire spécialisée dans l'activité du transport, d'un alternant logistique pour le service achatSuivi des approvisionnements : Suivi des délais avec les fournisseurs, gestion des...
Nous sommes à la recherche pour notre partenaire spécialisée dans l'activité du transport, d'un alternant logistique pour le service achat

Suivi des approvisionnements :
  • Suivi des délais avec les fournisseurs, gestion des plannings
  • Ordonnancement des entrées et sorties des véhicules sur le parc
  • Relations avec les fournisseurs et les agences du groupe
Mise en place d’indicateurs de performance pour le suivi des coûts
  • Création des KPIs
  • Création des processus pour uniformiser la collecte des données
  • Analyse des données et mise en place d’actions correctives
Mise en place d’une politique achat :
  • Définition du plan de renouvellement
  • Création du processus de commandes
En transversal sur tous ces sujets :
  • Amélioration et évolution de notre système d’information
  • Communication et partage d’informations
2021-05-31T00:00:00+0200