Administrateur Des Ventes H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Vitrolles (13)
  • 10/05/2022

Des questions ?

Vos missions

A la recherche d'un nouveau challenge dans les matériaux premium et l’habitat haut de gamme?

Vous êtes le "couteau-suisse-marseillais" qui trouve toujours la solution pour satisfaire les clients ? 


Alors nous avons le poste idéal pour vous !

Pour l’un des leaders mondiaux du marché, nous recrutons un ADV H/F à Vitrolles en CDI ! 



En tant qu'administrateur des ventes, vous aurez pour missions: 


Le traitement de la partie administrative des activités du centre:

  • Vous effectuez la création ou les modifications des comptes clients, rédigez les factures, vérifiez les commandes et gérez les conditions de paiements de ces dernières.
  • Vous vous occupez de la réception et du traitement des bons de commandes et prenez contact avec les clients pour répondre à leurs interrogations.
  • Vous assurez la mise à jour régulière et rigoureuse des dossiers regroupant les opérations de ventes ainsi que les informations des comptes clients. Au moindre doute, vous prenez contact avec eux par mail ou par téléphone et vous les redirigez si nécessaire vers les autres services.
D'être le lien entre les différents services et collaborateurs:

  • Vous êtes le maillon principal de la chaîne administrative et logistique; vous collaborez auprès des équipes afin de faciliter la coordination de tous les services. Vous assurez un reporting réguliers des opérations à votre supérieur hierarchique.
La participation à l'animation du show room du centre:

  • Vous accueillez les clients lors des visites sur le showroom et vous les accompagnez à la découverte des différents matériaux. Vous secondez les commerciaux pour recevoir au mieux la clientèle.

A la tête d'un poste clé dans la vie quotidienne de l'entreprise, vous êtes adaptable, polyvalent et êtes capable de travailler avec un rythme soutenu et des tâches diversifiées.


Le profil idéal


  • Vous maîtrisez l'outil principal utilisé par l'entreprise, SAP, ou avez de solides connaissances sur des logiciels de gestion similaires.
  • Vous possèdez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
  • Vous possèdez un niveau d'anglais correct, vous permettant d'assurer le lien avec le siège; l'espagnol est un +.
  • Organisé, rigoureux et autonome sont des qualités qui vous caractérisent.
  • La synergie d'équipe et l'environnement de travail sont pour vous des points essentiels.

Si vous cochez toutes les cases, ne passez pas à côté de cette offre, postulez!

Pour toutes questions je suis joignable soit par mail à l'adresse : astrid@alphea-conseil.fr ou par téléphone au 06 14 57 42 73
EUR
30000 YEAR
Date de parution 10/05/22
Alphea Conseil

Administrateur Des Ventes H/F

  • Ville Localisation : Vitrolles (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13127
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/05/2022
s A la recherche d'un nouveau challenge dans les matériaux premium et l’habitat haut de gamme? Vous êtes le "couteau-suisse-marseillais" qui trouve toujours la solution pour satisfaire les clients ? Alors nous avons le poste idéal pour vous...
A la recherche d'un nouveau challenge dans les matériaux premium et l’habitat haut de gamme?

Vous êtes le "couteau-suisse-marseillais" qui trouve toujours la solution pour satisfaire les clients ? 


Alors nous avons le poste idéal pour vous !

Pour l’un des leaders mondiaux du marché, nous recrutons un ADV H/F à Vitrolles en CDI ! 



En tant qu'administrateur des ventes, vous aurez pour missions: 


Le traitement de la partie administrative des activités du centre:

  • Vous effectuez la création ou les modifications des comptes clients, rédigez les factures, vérifiez les commandes et gérez les conditions de paiements de ces dernières.
  • Vous vous occupez de la réception et du traitement des bons de commandes et prenez contact avec les clients pour répondre à leurs interrogations.
  • Vous assurez la mise à jour régulière et rigoureuse des dossiers regroupant les opérations de ventes ainsi que les informations des comptes clients. Au moindre doute, vous prenez contact avec eux par mail ou par téléphone et vous les redirigez si nécessaire vers les autres services.
D'être le lien entre les différents services et collaborateurs:

  • Vous êtes le maillon principal de la chaîne administrative et logistique; vous collaborez auprès des équipes afin de faciliter la coordination de tous les services. Vous assurez un reporting réguliers des opérations à votre supérieur hierarchique.
La participation à l'animation du show room du centre:

  • Vous accueillez les clients lors des visites sur le showroom et vous les accompagnez à la découverte des différents matériaux. Vous secondez les commerciaux pour recevoir au mieux la clientèle.

A la tête d'un poste clé dans la vie quotidienne de l'entreprise, vous êtes adaptable, polyvalent et êtes capable de travailler avec un rythme soutenu et des tâches diversifiées.
2022-06-10T00:00:00+0200