
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 30 et 40K€
-
Maubeuge (59)
-
17/01/2025
Des questions ?
-
Antoine PIAT
-
06 40 21 69 71
-
antoine.piat@alphea-conseil.fr
- Ref: PA/ACH/28012025/ZKS5QUUT2Y
Vos missions
Pour notre client, nous recherchons un : Acheteur (H/F) - CDI, sur Maubeuge (59600)
VOTRE ROLE :
- Vous êtes directement rattaché à la Direction Export.
- Vous êtes en charge de garantir la maîtrise des coûts d'achats et de la performance des fournisseurs en matière de taux de service et de conformité des approvisionnements.
En tant qu'Acheteur, vos principales missions seront les suivantes :
- Mettre en œuvre les méthodes et les procédures d’achats en établissant des cahiers des charges précis.
- Mener les négociations avec les fournisseurs dans un objectif d’amélioration des conditions d’achats (coût, qualité, délai).
- Gérer les flux et la réception des produits en mettant en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d’approvisionnement.
- Optimiser les actes d’achats et mettre en place des économies afférentes.
- Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées (taux de rotation des stocks, délais de livraison, …)
- CDI
- Salaire : 30-40K€ selon expérience
- Horaire de bureau, du lundi au vendredi.
- Rejoindre une grande entreprise
Le profil idéal
- Vous êtes titulaire d'un bac +5 dans le domaine des achats
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience acquise dans une fonction achat au sein de l'industrie agoalimentaire ou pharmaceutique.
- Vous parlez anglais couramment.
- Doté d'un véritable tempérament de négociateur et d'esprit équipe, vous aimez être au coeur des prises de décisions, convaincre et apporter une forte qualité de service à vos clients internes.
- Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail.