Rappel de l'offre

Responsable de magasin h/f

Parution : 04/12/2017 - Offre suivie par FROMONT Hugues

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Paris 4ème arrondissement, Paris (75), Île-de-France, France | Réf : HF/RM/PE/AP/20170412

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils issus de la Grande Distribution accompagne l'un de ses clients dans la recherche de Responsables de magasin.
Avec un réseau de près de 1 000 magasins en France et 4 500 collaborateurs, notre client est une entreprise dynamique et innovante en forte croissance qui ouvre plus de 20 magasins par an en France avec plusieurs ouvertures sur Paris.

La qualité de l’accueil, la performance de ses collaborateurs, la qualité et la largeur de son assortiment sont les atouts de leur réussite et contribuent à faire de leur marque, l’enseigne préférée des Français.

Les rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui reste à taille humaine : une équipe magasin compte de 4 à 5 collaborateurs.

Les rejoindre, c’est partager la même passion et la même fierté : travailler ensemble et accueillir ses clients, avec professionnalisme et simplicité.

Dans le cadre de la politique commerciale, humaine et de gestion de l’enseigne et dans l’objectif constant et quotidien de la satisfaction et de la fidélisation du client,

Polyvalent et opérationnel, vous agissez en véritable professionnel de la vente de proximité pour une qualité d'accueil irréprochable, un conseil client adapté et une prestation de service optimale.

Véritable commerçant, vous êtes valeur d'exemple pour votre équipe et c’est avec vos talents d'animateur d'équipe et votre sens de l'organisation que vous assurez le développement commercial de votre magasin.

Vous êtes responsable de la tenue commerciale des linéaires de vente de votre magasin (merchandising, commandes, approvisionnement, balisage et mises en avant des opérations commerciales).

Vous véhiculez l'image de qualité de l’enseigne en apportant conseils et informations à nos clients.

Expérience et connaissances attendues

Véritable manager, Vous êtes doté de leadership et vous animez, accompagnez et encadrez une équipe de 4 à 5 collaborateurs avec lesquels vous partagez votre savoir-faire commercial et le plaisir du service client.

Votre sens du commerce, votre goût pour la cuisine et votre dynamisme contribuent à votre expertise et apportent des réponses adaptées aux besoins de nos clients que vous attirez et fidélisez avec une qualité de service optimale.

Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.

Vous avez une formation Bac à Bac +2 et/ou une expérience significative dans la vente, la grande distribution, ou la restauration. 
Une première pratique de la gestion des stocks est indispensable.

Vous recherchez un poste de terrain au contact de la clientèle et au sein d'un commerce de proximité.
Vous bénéficierez d'une rémunération sur 13 mois, d'un intéressement trimestriel et annuel, d'une participation aux bénéfices ainsi que d'une mutuelle.

Le poste est à temps plein (35 H) CDI

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