Rappel de l'offre

Manager Centre d'appel Assurance h/f

Parution : 27/11/2017 - Offre suivie par TATA Rachida

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Roanne, Loire (42), Rhône-Alpes, France | Réf : RT/MCD/PE/AP/20171127

Descriptif du poste

Alphea conseil, Cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils cadres, recrute pour son client la SFAM, un(e) Manager Centre d'appel Assurance. Cette société de services et de courtage en assurance est en forte croissance (1800% en 5 ans) et elle est spécialisée dans la création et la gestion de produits d’assurance affinitaires. 

Dans ce cadre là, vous encadrez une équipe de 3 superviseurs et vous avez pour responsabilité de garantir l'atteinte des objectifs en terme qualitatif et quantitatif.

Vos principales missions seront les suivantes :

1/ Aspect Managérial :

- Animer et coordonner le travail de votre équipe
- Evaluer la qualité de services de votre équipe
- Participer aux recrutements des nouveaux collaborateurs
- Faire monter en compétences votre équipe
- Etre le garant de l'activité de votre pôle
- Piloter l'activité avec des indicateurs clés. 

2/ Aspect Technique

- Attribuer les dossiers d'expertises 
- Valider les dossiers 
- Aider votre équipe pour les dossiers complexes.

Expérience et connaissances attendues

De formation supérieure dans les assurances, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans le secteur des centres d'appels. 

Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités managériales et vous avez un sens du relationnel développé.
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