Rappel de l'offre

Contrôleur de gestion industriel h/f

Parution : 22/11/2017 - Offre suivie par FROMONT Hugues

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Maroilles, Nord (59), Nord-Pas-de-Calais, France | Réf : HF/CONT-GEST/20172708

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils issus de l’industrie et l’agroalimentaire accompagne Le Groupe LACTALIS dans la recherche d’un Contrôleur de gestion industriel pour son usine de production située dans l’Avesnois (Nord) et spécialisé dans la production d’ingrédients laitiers à destination d’industriels.

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Les rejoindre, c’est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, les 75 000 talents du Groupe développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nombreuses marques prestigieuses. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés… Vous aussi, venez découvrir ce qui en fait un employeur unique.

Au sein du Service Administration et Comptabilité, votre compréhension de notre business, l'analyse de l’activité et les recommandations stratégiques qui en découlent nous permettent quotidiennement d'accroître notre performance ! A ce titre :

Expérience et connaissances attendues

Curieux, pédagogue et dynamique, vous apportez votre expertise dans l’accompagnement de nos équipes et de la direction par la compréhension des problématiques et l’apport de solutions adaptées au développement de notre usine.

Reconnu comme un véritable expert au travers de votre professionnalisme, vous démontrez un véritable esprit d’équipe et une ouverture d’esprit vous permettant de prendre des initiatives et proposer des solutions.

Vous avez une formation Bac + 5 consolidée par une expérience de 3 ans en contrôle de gestion idéalement acquise en industrie agroalimentaire au sein d’un site industriel.  Vous bénéficierez d'une rémunération sur 13 mois, d'un variable lié à la réalisation d’objectifs, d’un intéressement ainsi que d’une participation aux bénéfices, d’un ordinateur et téléphone portable.

Le poste est à temps plein CDI – statut cadre

Vous avez le gout du challenge ! Vous avez de l’énergie ! … Ambition, Engagement et Simplicité raisonnent en vous ! Alors rejoignez-nous ! Ce poste est pour vous !

 

Ma candidature
Informations à compléter obligatoirement pour valider votre candidature

Mon profil
Mon CV
Parcourir