Rappel de l'offre

Affréteur international h/f

Parution : 17/11/2017 - Offre suivie par FROMONT Hugues

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Lens, Pas-de-Calais (62), Nord-Pas-de-Calais, France | Réf : HF/AFFRETEUR/20171711

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le transport et la logistique recrute pour un de ses clients un(e) affréteur(euse) international (H/F) pour son siège basé sur LENS.
Notre client est un acteur national important dans le domaine du transport international en urgence et est spécialisé en logistique et affrètement.

La performance de ses collaborateurs, le professionnalisme des équipes sont les atouts de leur réussite et contribuent à faire de leur enseigne un des acteurs incontournables du transport.
Les rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui place ses collaborateurs au cœur de ses ambitions.
Les rejoindre, c’est partager la même passion et la même fierté : travailler ensemble avec professionnalisme et rapidité, pour répondre aux besoins croissants de nos clients.

Rattaché à la direction générale de l’entreprise et dans un souci constant de rentabilité, d’efficacité et de respect de la règlementation, vous êtes responsable de l’optimisation de votre portefeuille clients par la réalisation des missions suivantes :

Expérience et connaissances attendues

Passionné et dynamique, vous apportez votre expertise pour pérenniser le portefeuille clients existant en marquant la différence de service et en relançant régulièrement et en fidélisant vos clients.

De formation Bac + 2 minimum (DUT / BTS) consolidée par une expérience de 3 à 5 ans idéalement acquise en affrètement, transport et logistique.
La maîtrise de l’Anglais est indispensable pour ce poste ; la connaissance d’une autre langue européenne comme l’Espagnol sera un atout certain.

 

Vous bénéficierez d'une rémunération sur 12 mois (selon expérience et profil), d'un variable trimestriel lié à la réalisation d’objectifs, de chèques déjeuner, d’une mutuelle, d'un téléphone portable. Convention collective du transport routier.

Le poste est à temps plein (35 H) CDI – statut agent de maîtrise.

Fort de vos qualités de rigueur, adaptabilité et polyvalence, vous êtes également reconnu(e) pour votre motivation et votre détermination.
Vous avez le gout du challenge !... Vous avez soif d’apprendre !... Vous êtes autonome !...
Vous avez du caractère, de la personnalité, de l’énergie ! …
Vous faites preuve d’humilité, de simplicité, d’efficacité ! …
Vous êtes motivé'(e) !

Alors rejoignez-nous ! Ce poste est pour vous !

Ma candidature
Informations à compléter obligatoirement pour valider votre candidature

Mon profil
Mon CV
Parcourir