Vendeur Conseil en Décoration d'intérieur et Ameublement h/f

Parution : 06/08/2018 - Offre suivie par DIANE Céline

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Orleans, Loiret (45), Centre, France | Réf : VMS45-180718

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux accompagne ce franchisé dans sa recherche d'un vendeur en ameublement.

Rattaché au responsable de magasin, vous êtes chargé de l’accueil, du conseil et de la vente auprès de la clientèle des produits haut de gamme du magasin.

Dans le cadre d'une relation privilégiée avec chacun de vos clients, vous gérez des projets de décoration d'ampleur de la sélection des produits, leurs finitions et leur agencement sur plans.

Vous assurez le suivi des commandes auprès des ateliers afin d'assurer la bonne livraison du projet sur mesure chez le client jusqu'au service après-vente.

Expérience et connaissances attendues

De formation commerciale et doté d’une réelle  aisance relationnelle, vous avez une excellente présentation, et vous faites preuve d’un solide tempérament de vendeur.

Intuitif et perspicace, vous êtes capable de cerner rapidement le besoin d’un client, en tenant compte de sa propre décoration intérieure, mais aussi des tendances de la mode et du design.

Vos précédentes expériences en tant que commercial, idéalement dans l'univers du meuble ou décoration, seront de précieux atouts pour vous épanouir pleinement sur ce poste.
Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter