Technicien support Helpdesk h/f

Parution : 15/05/2018 - Offre suivie par D'HOOGHE Béatrice

Poste pourvu

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Bruges, Gironde (33), Aquitaine, France | Réf : BDE/TEC/33

Descriptif du poste

Alphea conseil recrute un technicien support Helpdesk pour son client

Le technicien support Helpdesk sous la responsabilité du manager du pole Production a pour mission de prendre en compte les demandes et les problèmes de nos clients et de l'entreprise, de les qualifier lors de la création des tickets sous notre outil de GMAO.
En fonction de périmètre d'intervention défini pour chaque client le technicien support Helpdesk doit mener des actions afin d'apporter un premier niveau de résolution aux problèmes.
Pour les interventions hors périmètre il doit transfère le ticket à la bonne équipe pour prise en charge.
Il traite les incidents et les demandes sur procédures, il apporte sa contribution active au processus d’améliorations continu, en partageant ses compétences et ses expériences.

Expérience et connaissances attendues

  • Maitrise les environnements des postes de travail
  • Maitrise les outils de connexion à distance
  • Avoir une connaissance avancée de ticketing
  • Maitriser l’outil téléphonique