Responsable Publicité Régie Média h/f

Parution : 03/01/2018 - Offre suivie par FROMONT Hugues

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 50 et 60K€
Localisation : Paris, Paris (75), Île-de-France, France | Réf : HF/RM/RESP PUB/20180301

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans la grande distribution et le digital recherche pour son client, une start-up qui gère l’activité de régie publicitaire au sein d'un grand groupe de distribution, un responsable Publicité régie-média.

 La finalité de cette start-up est de monétiser le trafic client des différents points de vente physiques et sites e-commerce du groupe en vendant de l’espace publicitaire à des annonceurs, sur de multiples supports et sous plusieurs formes (écrans, stands évènementiels, bannières internet etc.).

Rattaché(e) au Responsable commercial, vous participez au développement de l'entreprise et concevez, déployez et commercialisez (auprès de clients annonceurs grandes marques, enseignes, etc.) des campagnes publicitaires sur la base de tous les supports existants au long du parcours d’achat dans les hypermarchés, les galeries marchandes, les drives et plateformes web.

  • Vous élaborez une stratégie de communication avec le client en apportant une valeur ajoutée par un conseil personnalisé.
  • Vous prospectez, développez le portefeuille clients et le chiffre d’affaires
  • Vous pilotez et managez le projet de communication via les différents canaux de communication des enseignes du Groupe
  • Vous animez les équipes et les partenaires pour la réalisation du cahier des charges pour chacun des canaux (négociation des offres).
  • Vous êtes responsable du respect des délais et des budgets
  • Vous validez les analyses des campagnes publicitaires et les plans d'optimisation proposés.       

Expérience et connaissances attendues

Diplômé(e) d’une grande école de commerce (Bac + 5), d’une école spécialisée en communication ou d’un diplôme universitaire, vous disposez d’une connaissance parfaite des techniques et outils de marketing, des supports et outils de régie publicitaire.

Fort d’une expérience réussie de 3 à 5 ans idéalement acquise au sein d’une régie publicitaire ou d’une agence média ou en tant que responsable média d’une marque (annonceur), vous êtes passionné par la communication et les contacts commerciaux.

De solides connaissances du domaine du retail et du digital sont de vrais atouts.

Votre personnalité, votre dynamisme, votre disponibilité, seront autant d'atouts pour atteindre la meilleure efficacité dans le respect des valeurs de l'entreprise.

Poste basé sur Paris – CDI statut cadre

Ma candidature
Informations à compléter obligatoirement pour valider votre candidature
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement ces champs
Se connecter


Mon profil
Mon CV
Parcourir