Responsable de secteur CHR Prestige h/f

Parution : 13/11/2017 - Offre suivie par DORFMAN Daya

Poste pourvu

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Le Mans, Sarthe (72), Pays de la Loire, France | Réf : DD/ATC/PE/20171113

Descriptif du poste

Alphea conseil, Cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux , recrute actuellement pour son client, un (e) Commercial H/F – Réseau CHR Prestige. 

Rattaché (e) au Directeur des Ventes, vous prenez en charge le développement du chiffre d’affaires sur la zone confiée auprès d’une clientèle CHR Prestige/Haut de gamme. Vous animez votre portefeuille clients en développant de nouveau comptes et en fidélisant les clients déjà existants par un relationnel fort et de qualité. Vous optimisez le référencement des produits, maximisez les gammes et augmentez leur visibilité chez vos clients.
Vous assurez un reporting régulier et précis de votre activité (volume, résultats, ciblage, analyse concurrence, etc.).


Expérience et connaissances attendues

Profil Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans la vente de produits alimentaires (soft drinks, vins, champagnes, produits gourmets, etc.) auprès d’une clientèle CHR  impérativement. 

Vous avez développé un important réseau sur la région, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel auprès de clients exigeants.
Vous êtes rompu(e) à la négociation et doté(e)s d’une réelle force de conviction et de ténacité.Flexible et autonome, vous avez une capacité d’organisation et êtes force de proposition.
Pour ce poste, nous vous proposons une rémunération attractive composée d’un fixe et d’un variable.