Responsable Adjoint(e) de Magasin h/f

Parution : 14/09/2018 - Offre suivie par BOUGNEUX Jason

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée (85), Pays de la Loire, France | Réf : JBX/33/CRO

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de conseil en recrutement stratégique recrute pour l'un de ses clients un Responsable Adjoint de Magasin (H/F) dans le prêt à porter féminin.

En véritable relais du/de la responsable de magasin, vous animez l’équipe sur le terrain, organisez le travail et formez les vendeurs(ses).

Vous suivez et animez les indicateurs commerciaux et le chiffre.

Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente. Votre participation active à la vie du magasin vous conduit à être l’ambassadeur(rice) de la marque.

Vous formez, mobilisez et développez les talents de chaque membre de votre équipe.

Vous participez au développement de leurs compétences. Vous animez la performance de votre point de vente par le suivi et l’analyse des chiffres et indicateurs commerciaux.

Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de notre marque, les préconisations merchandising de l’enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin.

 

Expérience et connaissances attendues

De formation commerciale bac + 2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum comme manager sur un poste similaire, dans le secteur du PAP ou de la distribution spécialisée.

Commerçant(e) et exemplaire, votre enthousiasme communicatif vous aide à mobiliser une équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain. Votre sens de l’organisation, votre flexibilité et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir dans ce métier. Ce poste est évolutif vers un poste de Responsable de magasin.

Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter