Directeur en Restauration h/f

Parution : 11/01/2017 - Offre suivie par BOUCHEREAU Nicolas

Postuler
Postuler en un clic
Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Angers, Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire, France | Réf : NBU-MR-49

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de la restauration, recrute pour son client, un nouveau collaborateur. Notre client, un acteur dans le secteur de la restauration, recherche un Manager Restauration H/F basé en Région Pays de la Loire.

Au sein d'une équipe et membre de l'équipe managériale, le Directeur du restaurant assure le pilotage du site. Il a vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe. Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes :

- Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...);
- Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes ;

Expérience et connaissances attendues

Vous avez une expérience confirmée en restauration ou dans la vente. Expérience en management d'équipe Enthousiaste et dynamique vous mettez tout en oeuvre pour assurer une qualité de service optimale auprès de nos clients.