Directeur de Jardinerie h/f

Parution : 20/04/2017 - Offre suivie par TATA Rachida

Postuler
Postuler en un clic
Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Toulon, Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur, France | Réf : RT/DM/20170322

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de cadres, recrute pour son client un Directeur de Magasin H/F, mobile sur la région PACA.

Notre client ambitieux et engagé, compte aujourd’hui plus de 13 000 collaborateurs spécialisé dans le retail. En totale adéquation avec les attentes du marché actuel, il recherche pour l'un de ses magasins un nouveau collaborateur « Made in authenticité ».

Rattaché au Directeur de région, vous être mobile et commerçant dans l’âme. Vous assurez la mise en place de la politique commerciale et vos missions s’articulent autour des axes suivants :
• Assurer la qualité de l’accueil et la satisfaction client
• Recruter, animer, former et faire évoluer l’équipe magasin, placée sous votre responsabilité
• Gérer le compte d’exploitation, piloter les indicateurs et les résultats du magasin (CA, part de marché, résultat, service client…)
• Dynamiser les ventes en définissant les assortiments et en mettant en place les outils commerciaux (plans de vente, merchandising, promotions, services…)
• Représenter localement l’enseigne et être garant de la sécurité.

Expérience et connaissances attendues

De formation supérieure commerciale, vous avez déjà acquis une expérience managériale significative (20 à 50 personnes) dans la grande distribution ou distribution spécialisée, ce qui vous permet de gérer un magasin dans sa totalité.

Homme ou femme de terrain engagé(e), commerçant avant tout, vous possédez le sens du contact.
Véritable relais entre votre hiérarchie et votre équipe, vous possédez le sens du management, maîtrisez les techniques de vente et êtes intègre.