Commercial en aménagement d'intérieur h/f

Parution : 13/06/2018 - Offre suivie par DIANE Céline

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Tours, Indre-et-Loire (37), Centre, France | Réf : CAII37-230418

Descriptif du poste

Découvrez le métier riche et passionnant de Concepteur-Vendeur de cuisines !

Passionné de décoration ? Attaché au service client ? Un esprit créatif ? Un tempérament de commercial ? Voici un savoureux mélange qui vous mènera assurément vers le succès.

D'emblée, vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme : écoute, conception, proposition, et enfin réalisation du projet.

Formé aux produits de la gamme et aux techniques de vente de la marque, vous êtes rapidement à-même de trouver des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.

Vous assurez le suivi technique des projets et accompagnez votre client jusqu'à la réception de son chantier.

Expérience et connaissances attendues

Motivé, dynamique et persuasif, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en tant que commercial, idéalement dans le domaine de l'habitat.

Nous mettons à votre disposition tout l'accompagnement nécessaire à votre épanouissement : un magasin bien situé avec un bon passage clientèle, un agréable show-room et des modèles de cuisines avenantes, une notoriété de la marque, une formation aux techniques de vente, aux produits, au logiciel de conception, ...

Et puis, une rémunération attractive basée sur un fixe, mais surtout sur des commissions liées à vos performances commerciales !
Quoi de plus motivant de voir son travail récompensé en conséquence ?

A vous de jouer !
Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter