Chef Des Ventes VN H/F h/f

Parution : 05/02/2018 - Offre suivie par VAN DE HEL Louka

Poste pourvu

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Auch, Gers (32), Midi-Pyrénées, France | Réf : LVL_Chef des Ventes VN_32

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de secteur automobile, recrute pour son client, un nouveau collaborateur. 
Notre client,  recherche pour son site dans le Gers : un Chefs Des Ventes VN  (H/F). 

Concession Basée en Aquitaine appartenant à un grand groupe leader sur son marché. 

Gestion commerciale globale des ventes avec suivi des indicateurs et des tableaux de bord, gestion des stocks, pilotage du budget, Animation et encadrement de l'équipe commerciale avec mise en œuvre d’une politique de recrutement. Poste nécessitant de Savoir coacher et motiver son équipe, d'avoir le sens de La Gestion, du Commerce, de l'Organisation. Les relations Humaines sont au cœur de vos préoccupations. Votre culture client et votre implication dans le tissu économique local feront de vous un Chef de Service connu et reconnu.

Première expérience de chef des ventes ou chef adjoint  VN dans une marque généraliste. Rémunération attractive suivant profil lié aux résultats du service et de la société.

 

Expérience et connaissances attendues

Au travers de vos expériences vous avez su mettre en applications vos capacités managériales sur une fonction de chef des ventes VN ou de chef de groupe et vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un groupe qui saura valoriser votre implication et vos résultats. 

Véritable manager, vous possédez un leadership fédérateur et moteur pour vos équipes. 

Une expérience significative et réussie en management d’équipes commerciales au sein d’un groupe de distribution automobile est indispensable.