Chef de Rayon Epicerie h/f

Parution : 13/06/2018 - Offre suivie par DIANE Céline

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Évry, Essonne (91), Île-de-France, France | Réf : CREL77-250518

Descriptif du poste

Cet hypermarché situé à proximité d'Evry recherche un Chef de Rayon Epicerie.

Sous la responsabilité du chef de secteur, vous gérez le compte d'exploitation de vos rayons de façon autonome et responsable, et en garantissez les résultats en termes de chiffre d'affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks.

Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges).

Animateur et fédérateur, vous encadrez votre équipe commerciale, et pouvez être amené à intervenir lors des entretiens de recrutement, de leur formation et de leur évaluation.

En collaboration avec votre équipe, vous participez à la vente et veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur.

Vous veillez à la mise en application de vos directives en matière de qualité des produits, de service rendu à la clientèle, d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Expérience et connaissances attendues

Véritable intermédiaire entre l'enseigne et ses clients, vous aimez le contact et savez faire preuve d'écoute et de diplomatie.

Votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'initiative sont des atouts incontestables dans vos missions.

Doté d'une excellente capacité d'analyse et de prise de décision, vous maîtrisez les outils de gestion et la commercialisation de vos produits.
Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter