Bandeau Ludovic D'hooghe

Ludovic D'hooghe

Ludovic D'hoogheAvec un parcours de plus de 17 ans au sein d'enseignes de la distribution et de la distribution spécialisée, où j'ai pu exercer des fonctions de direction opérationnelle et participer au développement d'enseignes nationales sur l'Europe, j'ai décidé de créer en 2007, le Cabinet Alphéa Conseil afin de répondre aux problématiques de recrutement qui existent encore aujourd'hui.

Alphéa Conseil est né d'une idée simple : 

Comment allier les besoins des entreprises et les forces vives disponibles sur le marché du travail ?
Comment prendre le temps de s'occuper de ses collaborateurs dans un secteur d'activité ou tout pousse à faire le contraire ?
Que peut-on faire lorsque sa préoccupation quotidienne est de favoriser l'évolution de ses collaborateurs au détriment de sa propre évolution ?
Que doit-on à nos équipes lorsque l'ensemble de l'évolution de notre carrière s'est faite par leur implication et leur détermination à travailler pour nous ?

Après plus de 17 années passées au service de ce secteur d'activité, il était temps de prendre le temps de s'occuper des autres.
Ne serait-ce pas un juste retour des choses ?

Avec mon expertise commerciale, de gestion de centre de profit, et d'évolution de mes collaborateurs durant toutes ces années sur le terrain, il me semblait important de trouver la solution qui allait permettre de mettre en contact ces personnes évolutives et les entreprises en développement.


Naturellement, le cabinet s'efforce aujourd'hui de :


Ludovic