Bandeau Cabinet de recrutement Agroalimentaire

Cabinet de recrutement Agroalimentaire

le Secteur de l'industrie agroalimentaire repose sur un peu plus de 13 000 entreprises dont 98% de PME. Parmi elles, les 10 500 unités (ayant une activité suffisante pour pouvoir être suivie annuellement), emploient près de 500 000 salariés, dégagent un chiffre d’affaires à fin 2012 d’un peu plus de 160 milliards EUR et une valeur ajoutée de l’ordre de 26 milliards EUR

Premier secteur industriel en France, l'industrie agroalimentaire fabrique des biens de consommation à partir des produits issus de l'agriculture et de l'élevage. Yaourts, fromages, plats surgelés, pâtés, chocolat et autres confiseries sont issus de ces entreprises. On distingue 8 grandes familles de produits : viande, lait, sucre, produits alimentaires élaborés, produits à base de céréales, huiles, produits alimentaires divers, boissons et alcools. L'ensemble de ses acteurs doit évoluer, progresser en permanence.

La valeur ajoutée des consultants du cabinet Alphéa Conseil est de pouvoir s'adapter aux besoins de ses clients pour répondre au mieux aux exigences du poste. Spécialistes du secteur, ils sont capables de tester le niveau technique et commercial des candidats sur l'ensemble de la filière Agro.

Le cabinet Alphéa conseil souhaite établir un véritable lien et une vraie qualité dans la relation, tant avec ses clients qu'avec ses candidats. 

Alphéa Conseil est présent sur un large éventail de fonctions liées à l'industrie Agro comme le Commercial, le Marketing, les Ressources Humaines... De par leurs connaissances du secteur, nos consultants sont à même de répondre aux exigences des clients.

Dans un marché de l'emploi riche en opportunités, nous nous attachons à vous proposer un niveau de prestation élevé dans le respect de votre politique RH. Le secteur de l'industrie agroalimentaire est un secteur exigeant: Il est de notre responsabilité de vous proposer un niveau de prestation proche de l'excellence.

C'est cette maîtrise des spécificités du secteur, la connaissance des évolutions du secteur qui permet à nos consultants de s'imposer comme un partenaire incontournable. 

Profils recrutés :

Production et organisation : Chef de projet industriel, Directeur d’usine, Responsable de production, Responsable de l’ordonnancement - lancement, Responsable de la supply chain 

Recherche et Développement : Ingénieur de recherche, Responsable recherche et développement

Qualité : Ingénieur qualité, Directeur qualité, Responsable de laboratoire

Achats : Acheteur, Directeur des achats, Marketing et commercial, Animateur commercial, Chef de produit, Chef de secteur, Directeur commercial, Directeur marketing, Responsable comptes clés

Retrouvez les offres d'emploi du secteur Agroalimentaire ou déposez votre Cv en candidature spontanée