Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

04 Janvier 2014

Plus de 200 postes à pourvoir auprès du Cabinet Alphéa Conseil

Ce n'est pas moins de 210 postes qui seront activés dès la rentrée au sein du cabinet Alphéa Conseil pour l'ensemble des clients actifs du cabinet de recrutement.

Avec une expertise de la grande distribution et de la distribution spécialisée, ce secteur représentera 70% des offres de recrutement à la rentrée.

Avec plus de 30 ouvertures de magasins dans la grande distribution, la distribution spécialisée, les magasins d'ameublement et de cuisines, les besoins en directeurs de magasin, chefs de secteur, chefs de rayon et concepteurs vendeurs seront prédominants.

Le secteur de l'agro-alimentaire en plein développement n'est pas en reste avec 20 % des postes qui seront à pourvoir sur l'ensemble du globe (Europe, Etats Unis, Japon, Amérique du Sud ...) . En effet, nos clients en plein développement n'hésitent pas à anticiper des besoins sur le premier semestre, et être en amont des sélections afin d'attirer les meilleurs profils.

Avec plus de 400 cvs déposés par jour pour cette rentrée, et plus de 300 000 pages visitées mensuellement, nul doute que les meilleurs candidats sauront sortir du lot en ce début d'année.

Alors excellente année à toutes et à tous et à très vite pour de nouvelles opportunités.

L'équipe du Cabinet Alphéa Conseil