Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

12 Mai 2014

Nomination Philippe Colomby

Nous avons le plaisir de vous informer que Philippe Colomby, en charge de l’agence Ile de France du Cabinet Alphéa Conseil prendra la Direction réseau France Nord de l’enseigne But à compter du 12 Mai 2014.

Cette opportunité sur un poste évolutif répond a ses attentes en terme d ‘évolution professionnelle et toute l’équipe du cabinet se félicite de ce parcours et de sa contribution active au sein des missions qui lui ont été confiées.

En Effet, Philippe a pu travailler avec réussite sur de nombreuses missions de postes de cadres dirigeants pour nos clients du secteur de la grande distribution et de la distribution spécialisée, et sur l'accompagnement d’un nouveau concept de magasin de Bricolage pour une enseigne dépendant d’un groupe de distribution à dimension nationale, en intégrant nos prestations de consulting sur les marchés de la GSB.

 L’agence Ile de France sera donc reprise prochainement par un nouveau consultant qui sera missionné sur les marchés de L’ile de France et de la région Nord.

 Nous souhaitons à Philippe Colomby tous nos vœux de réussite sur ce nouveau challenge qui lui a été proposé.

 

Ludovic D’hooghe
Directeur du Cabinet Alphéa Conseil