Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

10 Juillet 2015

Le cabinet Alphéa conseil recrute le directeur de la communication de la mairie de Romans sur Isère

Ville de Romans sur Isère

Fort de son expérience de plus de 8 ans dans le recrutement de profils dédiés au digital, le cabinet de recrutement Alphéa conseil a été missionné par Marie Hélène Thoraval, Maire de Romans sur Isère ainsi que Germain Grac Aubert - Directeur de Cabinet du maire de la ville de Romans sur Isère pour le recrutement de leur Directeur de la Communication.

La volonté de la nouvelle mairie étant de professionnaliser son équipe de direction, elle a souhaité confier cette prestation à son partenaire Valentinois, le cabinet de recrutement Alphéa Conseil.

« La réactivité du cabinet, son savoir faire, et sa parfaite connaissance de nos attentes sur ce poste a été la clé du succès de ce recrutement clôturé en moins de 3 semaines » précise Marie Hélène Thoraval, Maire de Romans sur Isère. et de rajouter « Nous avons voulu faire appel à un professionnel local, de proximité, qui a clairement compris que nous étions sur un profil spécifique, et qui pourrait nous accompagner dans les changements importants des outils de communication actuels que la mairie de Romans est en train de mettre en place. Le digital prend une part de plus importante dans nos outils de communication actuels, et nous avions besoin d’une réelle expertise dans ce domaine pour accompagner ces changements majeurs tels que notre site internet, réseaux sociaux, supports web etc… »

Le recrutement n’étant pas une science exacte, l ‘expertise du cabinet aura été déterminante dans le choix de notre collaborateur.

Marie Hélène Thoraval - Maire de Romans sur Isère
Germain Grac Aubert - Directeur de cabinet - Maire de Romans sur Isère