Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

14 Octobre 2013

Le cabinet Alphéa conseil au top de sa forme !

Cabinet Alphéa Conseil

Avec l'ouverture d'une quatrième agence en ce début d'année sur Paris et l'arrivée de Philippe Colomby au sein du cabinet de recrutement Alphéa conseil, notre couverture nationale et notre expertise dans le domaine de la grande distribution, distribution spécialisée, le Retail, et le secteur de l'agroalimentaire, nous permet de devenir le cabinet référent sur ces secteurs d'activité au niveau national.

Cette rentrée du mois de septembre en est la preuve… avec plus de 450 clients actifs à ce jour, les statistiques de visites de notre site non jamais été aussi élevé que depuis cette rentrée.

Ce n'est pas moins de 50 000 visiteurs uniques sur le mois de septembre qui auront visité les quelques 300 000 pages du site www.alphea–conseil.fr juste sur ce mois

Avec plus de 200 offres d'emploi cadre et non cadre, réactualisées quotidiennement, plus de 400 CV déposés chaque jour sur le site du cabinet de recrutement, nul doute que chaque candidat et chacun de nos clients pourra trouver une réponse précise à ses attentes professionnelles.

Enfin, avec le développement de notre outil interne de me multidiffusion, c'est plus de 250 sites référents qui sont indexés des offres d'emploi du cabinet Alphéa Conseil chaque jour !

Toute l'équipe du cabinet profite de cette rentrée pour remercier l'ensemble des candidats et des clients qui lui font confiance chaque jour.

Ludovic D'HOOGHE
Directeur du Cabinet Alphéa Conseil