Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

22 Mai 2015

L'agence d'Agen du Cabinet Alphéa Conseil intègre une Responsable Comptes Clés

Avec un développement très important du Cabinet Alphéa Conseil durant ces dernières années sur le Sud Ouest, Nicolas D'hooghe vient de recruter une responsable comptes clés en charge du développement commercial et du recrutement des candidats pour les clients de cette agence. Cécilie Dulac qui est experte en Transport, Logistique et Emballage, sera l'interlocutrice dédiée dans ces secteurs d’activité tout en intervenant sur les secteurs phares du cabinet : le Retail, la Distribution, l’Ingénierie et l’Agroalimentaire.

"Après 13 années passées dans le secteur du Transport et des Emballages, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle en intégrant le cabinet Alphea Conseil en tant que Responsable Compte Clé " précise Cécilie.

Au travers de mon parcours j’ai su développer différentes compétences : 

Ma curiosité, ma capacité d’écoute et d’analyse m’ont permis de développer la relation client et la culture du résultat.

 

Très attachée au développement du territoire du Lot et Garonne, j’interviendrai également sur les recrutements de l’entité Emploi47, dédiée à ce département.