Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

12 Juin 2017

Ces entreprises qui recrutent avant l'été : Cdiscount, Groupama, Newlook, Spartoo

A l'approche des beaux jours, beaucoup de postes sont encore à pourvoir avant de chausser ses tongues pour l'été, et les entreprises redoublent d'inventivité pour capter les meilleurs talents.Voici une nouvelle revue des entreprises du moment qui recrutent.


Cdiscount

Pionnier du e-commerce en France, Cdiscount est une filiale de Cnova N.V, le pôle e-Commerce du groupe Casinole et numéro 1 de l'e-commerce non alimentaire avec un volume d'affaire de plus de 2.7 milliards d'Euros en 2016.

A Bordeaux, Cdiscount recrute des profils commerciaux, logistique, finance, RH,… La société propose actuellement une centaine d’offres dont des offres de stages.

Pour consulter les postes : https://emploi.cdiscount.com/offres-emploi/


Groupama
 

Le 29 juin prochain, Groupama Paris Val de Loire (1700 salariés, 14 départements), organise une cession de recrutement d’un nouveau genre pour recruter des attachés commerciaux en agence et des attachés de clientèle.
 
Vous aimez le jeu et les énigmes ? Alors ce processus de recrutement devrait vous plaire ! Il s’agit d’un Escape Game. Enfermé dans un bureau avec vos interlocuteurs recruteurs, vous aurez à résoudre une série d’énigmes pour pouvoir ressortir. Au-delà de son aspect ludique, ce jeu permet aux recruteurs d’appréhender la personnalité de chacun : sa communication, son organisation, son leadership, sa prise d’initiative,…
 
Pour en savoir plus et vous inscrire : https://www.escapegamerecrut.fr/


New Look

Des visuel merchandiser et des directeurs de département mais aussi dans les fonctions support : gestionnaire de paie, consultant en recrutement, etc, l’enseigne propose 13 postes dans plusieurs villes de France : Avignon, Paris, Marseille, Calais, …
 
Créée en 1969 par Tom Singht, New Look est une marque anglaise de prêt-à-porter. Outre-Manche, la marque est une véritable institution. La société comptabilise plus de 1000 magasins dans le monde dont 22 en France. Le premier New Look parisien a été créé en 2006. Le crédo de New Look est de rendre la mode accessible à tous.
Pour consulter les offres en France mais aussi… à l’étranger : https://apply.newlook.jobs/fr/vacancies/#results
 

Spartoo

Toolog, la filiale logistique de Spartoo (Grenoble), expédie 3 millions de paires de chaussures en France et à l’étranger. La société a déjà recruté 15 CDI depuis le début de l’année et sa croissance est actuellement de 30% par an. A terme, elle cherche à pourvoir 30 postes d’agents logistiques polyvalents.
Pour consulter les premiers postes : https://www.spartoo.com/recrutement.php?services=entrepot#menu
Spartoo propose également 31 postes en marketing, RH, développement commercial, …

Pour consulter les offres par domaine :
https://www.spartoo.com/recrutement.php