Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

14 Mars 2016

Alphéa Conseil lance le recrutement de franchisés Mobalpa

Franchise Mobalpa

Depuis presque 10 ans le cabinet Alphéa Conseil développe son expertise auprès des enseignes franchisées du secteur de l'habitat. Les partenariats mis en place avec de nombreuses enseignes de ce secteur depuis toutes ces années démontrent notre expertise à cibler des profils en phase avec ces enseignes en plein développement.

Fort du constat selon lequel les français ont le plus faible taux d’équipement d’Europe de cuisines et salles de bain, Mobalpa développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure.
Ils ont donc fait appel au cabinet de recrutement Alphéa Conseil afin de cibler des profils de chefs d'entreprises.

Mobalpa, première enseigne de cuisines et de salles de bains montées, a accentué sa communication sur le service.

Ce positionnement valorise non seulement le produit, mais les professionnels, concepteurs et installateurs du magasin. La communication Mobalpa véhicule l'image de savoir-faire.

Les campagnes télévision renforcent la première place en notoriété de Mobalpa et affirment sa forte présence tout au long de l'année. Les campagnes presse décoration valorisent les spécificités de la marque.

Profil du candidat MOBALPA

Pour réussir, il faut aimer la gestion d'un centre de profit et avoir une personnalité de "commerçant". Les qualités principales nécessaires sont certainement l'envie d'aller vers les autres, le goût pour les relations humaines, la rigueur dans la gestion des processus d'organisation et avoir une aptitude au management d’équipes.

En un mot, il faut être un entrepreneur.

Formation et Assistance :

Il est nécessaire d’avoir une bonne Formation initiale de dirigeant

Mobalpa vous fournit :

- une aide au recrutement,
- une formation de vendeur (5 semaines)
- une assistance au démarrage
- Un animateur qui vous aidera pour le développement de votre CA
- Un apport de 60 000 € vous sera demandé

Si vous vous reconnaissez dans cette envie d’entreprendre, demandez nous votre dossier de candidature à contact@alphea-conseil.fr